Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Indian Adult 22.5$ kids $9"
@
"Museum that celebrates Native American culture, art, and history. Features many works of current Native American Artists"
@spollack5225
"C'est le musée le plus connu d'Arizona, et celui qui est le plus adapté pour appréhender la culture autochtone. On pourra y passer de 2 à 5 heures selon l'intérêt porté au sujet. Les visites guidées gratuites sont idéales pour prioriser la visite. Créé en 1929 par un couple originaire de Chicago et passionné d'art Indien, le Heard Museum permet de pénétrer au coeur des 22 tribus d'Arizona à travers une époustouflante collection d'art traditionnel et contemporain étayée par de courts documentaires. La collection permanente du musée concentre au total plus de 40 000 objets. La collection Barry Goldwater. L'un des trésors du musée est sans doute cette impressionnante collection de poupées kachinas offertes au musée par le sénateur Barry M. Goldwater et la Fred Harvey Company. Ces poupées polychromes taillées dans le bois représentent des esprits de la mythologie des Indiens hopi et zuni du Nouveau-Mexique et de l'Arizona. Lors des cérémonies, les katsina dolls étaient offertes aux jeunes filles de la tribu. Elles revêtent ainsi un caractère éducatif. Vous observerez également des créations textiles, poteries et autres céramiques réalisées par les peuples autochtones de la région. La Boarding School Experience gallery. Cette visite incontournable consiste en un parcours interactif qui plonge le visiteur dans la peau des jeunes indiens ayant subi les conséquences d'une réforme fédérale visant à américaniser les Native Americans de 1879 à 1900. Le gouvernement fédéral décida en effet de séparer les jeunes indiens de leurs familles en les envoyant dans des internats et de contrôler leur éducation. Un témoignage unique et émouvant. Indian Fair & Market. Début mars, près de 700 artistes natifs des Etats-Unis et du Canada se réunissent à l'occasion de l'une des plus importantes foires indiennes de l'Arizona et du pays présentées au Heard depuis plusieurs années déjà. La cafétéria du Heard s'avère par ailleurs très agréable pour un lunch léger dans ce cadre hispanisant, sans oublier sa belle boutique de souvenirs et sa librairie bien fournie. Des expositions temporaires d'art contemporain y sont aussi régulièrement présentées. Suivez le calendrier des événements en ligne !"
@
"Un des plus beaux musées du monde sur les autochtones "
@