Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L’hôpital : à quoi ça sert ? • Les hôpitaux sont des établissements de santé publics ou privés • On y va pour : • des urgences médicales • des consultations spécialisées • des examens médicaux • des interventions chirurgicales Les soins peuvent être gratuits ou partiellement remboursés grâce à la Sécurité sociale et à la mutuelle. On peut prendre rendez-vous via leur site internet "
@versmesdroits
"L'hopital des enfants trouvés est initialement fondé en 1638 sur le faubourg Saint-Antoine à la sortie de la place de la Bastille. La vocation du lieu était d'accueillir les enfants déshérités et abandonnés. Les maisons du Faubourg étant insuffisantes, l'hôpital achete la maison de la Marguerite, sur l'île de la cité en 1672. Puis l'hôpital fusionne avec celui des enfants rouges en 1690. Il y a de nombreux mouvements par la suite, non détaillés ici. Les locaux situés sur le Faubourg deviennent hopital Armand Trousseau, qui sera transféré à la localisation du signet en 1901. Le site initial était au niveau de l'actuel square Trousseau."
@clav91
"Avoir la chance d'être là encore une fois..."
@princessepralinee