blindekuh - mehr als ein Restaurant
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Pas une lumière qui ne s'échappe des cuisines ou de l'accueil. Pour vous conduire jusqu'à votre table et vous servir : Anicia, non-voyante. Elle vous guide pour retrouver votre verre, votre assiette ou vos couverts dans l'obscurité la plus totale. Pour une fois les rôles sont inversés, puisque, ici, ce sont les aveugles qui vous guident. Au 192, Dornacherstrasse, dans le collectif Gundeldinger Feld, le restaurant Blindekuh, ouvert depuis 2005, promet une expérience inédite, humaine et du très savoureux, obligatoirement. Car on ne peut compter sur l'artifice des couleurs et de la présentation pour faire illusion. Sans la vue, vous êtes obligé de faire travailler votre goût, votre odorat pour identifier ce que vous mangez. Votre ouïe s'affine et vous aide à ressentir la qualité de l'ambiance : les voix, les sons, les rires. Comme les clients sont placés sur de grandes tables, vous ferez connaissance avec vos voisins sans les juger d'après leur apparence physique. Le menu change tous les mois pour les habitués qui aiment découvrir de nouvelles saveurs. On peut choisir son plat à la carte comme le magret de canard aux tomates cherry confites par exemple, ou opter pour un menu surprise en faire confiance aux chefs. Au Blindenkuh, une véritable expérience sensorielle attend les gastronomes aventuriers !"
@