restaurant de la galerie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Les Manoirs de Tourgéville
668 Chemin de l'Orgueil 14800 Tourgéville France
Ajouté par173 utilisateurs
"le 25 08 2024 Membre association Française des maîtres restaurateurs Cathy,JF,Sylvie et JB invite par les copains. délicieux, cadre agréable. accueil extra. à faire. compter 50 -60 € par personne."
@jean.francois.morille
"Complètement paumé en pays d'auge, une excellente adresse pour se taper la cloche. Œuf mimosa au chorizo magnifique, filet de canette, verrine citron au parfait lemon curd. Vin Granacha de la cave coop d'Estezargues. A recommander chaudement [06/2024]"
@
"Terrasse ravissante dans la campagne Normande juste à côté de Blangy le château Délicieux mais service un peu long donc prévoir le temps nécessaire pour tout apprécier Mais plats très très bons"
@raphaelle.latrillepeyronie
"Viandes d’exception cuites au feu de bois, service parfait et rapport qualité prix incroyable ! "
@matthieu.vigneron
"Spécialiste du gigot d’agneau cuit sur feu de cheminée. Y aller en octobre."
@
"Vraie bonne adresse, carte normande et produits locaux."
@marc.martin.siegfried
"Voici l'occasion de vous aventurer à l'intérieur du Pays d'Auge, quitte à vous perdre sur les petites routes sinueuses. Virage après virage, après avoir rebroussé chemin une ou deux fois (fiez‐vous à une bonne vieille carte routière et aux panneaux, plutôt qu'à votre GPS), votre premier bonheur sera d'avoir trouvé, comme un grand, cette sympathique auberge de campagne. Jean-Pascal a fait de ce restaurant un rendez-vous d'amis et le fief de nombreux parisiens qui en ont fait leur cantine... du week-end. Pas de grandes envolées à la carte mais des plats aux touches normandes (accompagnés de frites maison) : poulet Vallée d'Auge, rôti de porc sauce au cidre, tripes à la mode de Caen, trio de fromages normands, tarte Tatin, tarte fine aux pommes.... La formule servie tous les midis rassure les autochtones qui, du coup, en ont fait aussi leur cantine... de la semaine ! Et voilà une recette réussie qui fait que tout le monde se serre la main et tape sur l'épaule de Jean-Pascal qui ne fait que des heureux. Pour vivre heureux, vivons caché ? Ok, on vous confie cette adresse, mais c'est juste entre nous. Parce qu'on ne vous a pas encore parlé des nappes à carreaux rouges et blancs, de la terrasse, de la cheminée et des collations ! Collations ? Ben oui ! Pas de brunch, ni de goûter, ici ! Une assiette de cochonnailles (des crêpes aussi) et un coup de cid' de la Ferme des Parquets (la ferme qu'on adore, à Fourneville à deux pas d'Honfleur) pour vous requinquer, c'est ça la collation ! Allez ! A table !"
@
"A côté de chez la mère de Cyrielle. Bon rapport qualité prix. Menu midi: 20€"
@