Museo Nacional de la Lucha Contra Bandidos
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Situé dans l'ancien couvent de l'église de Saint-François-d'Assise, dont il ne subsiste que la tour d'origine, le musée relate les combats des années 1960 entre les milices nationales révolutionnaires et les ennemis de la révolution castriste, qui opéraient dans les zones montagneuses de l'Escambray (théâtre principal de la résistance contre-révolutionnaire). Photos et autres témoignages entretiennent le mythe des barbudos. Sont exposés une vedette maritime et une partie de l'U2 (avion d'espionnage états-unien) abattu par l'armée cubaine en 1962. Depuis le clocher, vous avez accès à un panorama intéressant sur la ville et la péninsule d'Ancón."
@
"Le plus beau panorama de trinidad. Musée sur la propagande. Boisson locale = Canchanchara miam"
@
"housed inside the Iglesia y Convento de San Francisco; tells the story of 1959 counterrevolutionary forces. Climb to tower for view."
@