Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"très très bon décor sympa mais à améliorer lieu agréable"
@travelwithlolz
"Tel un phare dans la nuit, ce restaurant vous ouvrira ses bras pour vous accueillir dans son antre chaude et réconfortante, un peu à l'image de feu votre grand-mère bien-aimée, lors d'une tempête de neige violente et glacée. Testé un dimanche, le brunch à volonté à 29€ m'a redonné l'envie de vivre et m'a même donné l'énergie de marcher de nouveau dans le froid pour aller visiter le musée d'art nouveau situé à deux pas. Brunch excellent avec plein de choix, mais concentrez-vous, ne vous éparpillez pas, choisissez la salade Olivier, elle a le goût du kremlin et de Rasputin. "
@margotbourgeois