Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La Casona del Molino
Cnel L Burela 1, Salta Salta 4400
Ajouté par111 utilisateurs
"La cathédrale impose par sa stature, ses couleurs roses et blanches et ses riches ornements. Les travaux ont débuté en 1858 après qu'un tremblement de terre a détruit l'ancien édifice. La façade est achevée 25 ans plus tard dans un style baroque néocolonial par une équipe italienne. A l'intérieur reposent les dépouilles du célèbre gaucho né à Salta, Martín Miguel de Güemes, et d'autres fameux Salteños ; la cathédrale est le Panthéon des héros de l'armée du Nord au début du XIX e siècle."
@
"Classée Monument National argentin, la cathédrale de Salta impose par sa stature, ses couleurs roses et blanches et ses riches ornements. Construite en 1852, sa façade fut achevée 25 ans plus tard dans un style baroque néocolonial par une équipe italienne. A l'intérieur, reposent notamment les dépouilles du célèbre gaucho né à Salta, Martín Miguel de Güemes, et d'autres fameux Salteños, car la cathédrale est aussi le Panthéon des héros de l'armée du nord au début du XIX e siècle."
@nadam49