Castillo Azul Moises Navajas
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Fils d'un riche juif sépharade espagnol (dont l'origine de la fortune ne fut jamais connue, peut-être parce qu'il se convertit au christianisme et que la Couronne espagnole lui octroya une certaine somme d'argent), Moisés Navajas entreprit de bâtir le " Château bleu " juste après la Casa Dorada. Flanqué d'un grand jardin, il constituait une maison secondaire pour la famille du riche commerçant. Le propriétaire actuel est León Rengel Martínez (depuis 1966, on l'acheta alors pour la modique somme de 150 000 Bs). Il y vit avec le reste de sa famille (douze personnes au total). Il est interdit de modifier la couleur bleue d'origine."
@