




Apple Apple Park Visitor Center
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

CALIFORNIE
@petitfute
"L'Apple Park ou le nouveau "vaisseau spatial" d'Apple a ouvert en 2017. Imaginé dès 2006 par Steve Jobs et dessiné par Norman Foster, l'Apple Park de Cupertino est le dernier-né des campus d'Apple. De forme circulaire, le bâtiment a une circonférence d'un mile ! En plus des bureaux, on y trouve entre autre 7 cafés (dont un pouvant accueillir jusqu'à 3000 employés), un auditorium, un centre de bien-être et 28 000 mètres carrés dédiés à la Recherche et Développement. Le building est un joli reflet de la Silicon Valley puisqu'il est entièrement alimenté par les énergies renouvelables (panneaux solaires) et adapté aux risques de tremblements de terre. En effet, c'est l'un des seuls bâtiments au monde pouvant se "déplacer" sur 1,27 m pour s'adapter aux mouvements du sol ! Le problème est qu'on ne peut le visiter. C'est décevant. On peut juste l'apercevoir du haut de la terrasse du centre d'accueil des touristes."