Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est au fond de ce triste et dégradé passage Mermoz, que vous vous retrouverez devant deux portes. L'une ouvrant sur le sauna mixte et l'autre, sur le sauna gay. Lors de notre visite un lundi de mars 2020, nous avons pu faire le tour des deux côtés et même la pénombre n'arrive pas à cacher la vétusté des lieux et ce, dès les vestiaires. Ensuite, nous accédons au bar coupé en deux, d'un côté mixte et, de l'autre, masculin. En juin 2019, on nous avez annoncé qu'il allait y avoir des travaux. Certes, du côté mixte, il y a un sauna tout neuf, mais rien d'autre à signaler. Quant aux cabines, elles sont propres, mais sans plus et partout, le sol est très glissant et dans les escaliers, il faut prendre sont temps pour descendre les marches si on ne veut pas se retrouver les quatre fers en l'air et du côté gay, c'est la même chose. Au sous-sol, on navigue entre les douches, le bain à bulles et le hammam, le tout dans une luminosité très faible qui permet de cacher la misère... mais attention, les escaliers abrupts et faiblement éclairés sont glissants. Pour des rencontres plus poussées, il suffit de déambuler dans différents couloirs qui desservent des cabines ou box. A noter que les deux côtés sont accessibles sans supplément le lundi, le mercredi et le dimanche et concernant la clientèle, vu que la présence féminine est rare, il est recommandé d'avoir une sexualité open."
@