Parc national de la Réunion
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Créé en 2007, ses 1 054 km² englobent 42 % de l'île. Il a été fondé pour assurer la préservation tant humaine qu'écologique du coeur de l'île. La faune et la flore, la forêt, le volcan, les cirques, les paysages, les traditions et les racines identitaires de La Réunion sont autant de richesses à protéger. Visité par des centaines de milliers de touristes, le parc national constitue un véritable laboratoire pour le développement durable afin de répondre aux réalités du territoire."
@
"https://randopitons.re/randonnee/1687-cascade-trois-roches-taibit-marla"
@
"Rando roche verre bouteille"
@
"Salazie est le cirque le plus « humide » des trois avec ses nombreuses cascades et précipitations qui permettent d’y cultiver le cresson et le chouchou (légume aussi appelé christophine). Contrairement à Mafate, le cirque de Salazie est facilement accessible en voiture. Pour s’y rendre il faut prendre la RD48 depuis Saint André en direction de Salazie. C’est assez rapide puisqu’il ne faut que 20 minutes pour arriver au village. Mais la route qui y mène est tellement belle qu’il est indispensable de faire des arrêts pour admirer les gorges couvertes de végétation et les nombreuses cascades visibles depuis la chaussée."
@
"Y être vers 9h. Point de vue accessible en voiture. 45mn depuis Bourg Murat. Pour se rendre jusqu’au point de vue sur le cratère, depuis Bourg-Murat rattraper la route forestière n°5 et aller jusqu’au bout. À l’avant-dernier parking, il y a possibilité de faire une courte randonnée pour s’approcher un peu plus (3 heures aller-retour au minimum, plus si vous allez plus loin)."
@