John's Pass Village and Boardwalk
John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk John's Pass Village and Boardwalk
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

36 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#2024 #2017 #💦 GuLF oF aMeRiCa #2018 #🌴FLoRiDa
Ce qu'en disent les utilisateurs

"It's a cute beach boardwalk "

@ririsunflower

"Shops and restaurants. Watch the dolphins on the boardwalk. "

@recfowler

"Joli boardwalk face au golfe"

@

"Un village de pêcheurs pittoresque de la fin du XIX e  siècle, une zone de plus de 130 boutiques, des restaurants et des attractions en abondance, voilà John's Pass Village. Pour bien apprécier le village, une brève rétrospective historique est nécessaire. Durant l'été 1848, George Watson fut désigné pour faire la première étude officielle sur le Sud de la Floride. Considérées sans valeur, les îles de Gulf Beach n'étaient pas incluses dans l'étude. Cependant Watson rencontra Juan Levique et Joe Silva, des chasseurs de tortues de mer installés dans l'actuelle Madeira Beach et Treasure Island, et avec lesquels il se lia d'amitié. Il fit donc une visite de ces sites à titre personnel. L'ouragan de septembre 1848 modifia considérablement la côte. Levique et Silva, revenant d'un voyage à Mobile à bord d'un cargo, reconnurent à peine la côte à l'endroit où se trouvait leur familière Boca Ciega Pass. Il y avait une nouvelle coupure entre le golfe du Mexique et Boca Ciega Bay. Juan, qui fut le premier à voir le nouveau passage, lui donna son nom : Juan's Pass, qui fut sans doute américanisé en John's Pass. Dès 1875, un pont fut élevé au-dessus du nouveau passage. C'était un petit pont, et les boutiques ont commencé à fleurir autour. Reconstruit en 1927, le pont fut remplacé, en 1971, par le Gulf Boulevard. Le village s'est constitué à l'est du Gulf Boulevard et a commencé à dynamiser la zone. Aujourd'hui, John's Pass Village & Boardwalk est une attraction populaire. Parmi les festivals organisés, John's Pass Seafood Festival, en octobre, est l'un des plus populaires de l'Etat."

@

"jolie boutique bouba gump "

@

"$10 jewelry store has nice items all $10."

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.