Aokigahara
Aokigahara Aokigahara Aokigahara Aokigahara Aokigahara Aokigahara Aokigahara Aokigahara

Aokigahara, la forêt des suicides au pied du mont Fuji

Aokigahara est une forêt de 35 km² située à la base du mont Fuji au Japon. Connu sous le nom de Jukai, ce parc naturel est chargé d'une histoire sombre, remontant à environ 1 200 ans. Souvent surnommée 'la forêt des suicides', Aokigahara est malheureusement associée à des actes tragiques. En raison de sa réputation, des panneaux aux départs de certains sentiers encouragent les visiteurs suicidaires à penser à leurs proches et à contacter une association de prévention du suicide. Malgré sa beauté naturelle, Aokigahara est un lieu chargé d'une énergie particulière, attirant les amateurs d'urbex et les curieux en quête de sensations fortes. Pour une exploration en toute sécurité, il est recommandé de faire appel à un guide expérimenté. Venez découvrir ce lieu à la fois mystérieux et fascinant, mais rappelez-vous de respecter son histoire et sa nature unique.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

136 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Visite #Parc #Balade #Karte Part 1 ( Voll )
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Yamanashi Prefecture, Chūbu Region, Japan"

@interesting

"Aokigahara est une forêt de 35 km² qui s'étend à la base du mont Fuji au Japon. Connue sous le nom de Jukai, c'est une forêt à l'histoire encore relativement jeune, datant d'environ 1 200 ans. Clairement pas un endroit où aller pour Halloween, étonnant que dans Jujutsu Kaisen ça soit pas l'endroit fétiche des démons avec Auschwitz et d'autres lieux super anxiogènes pleins de gens morts pas très vivants. Bah tiens en y pensant ils devraient aussi être dans les stades des Quatar vu la péleté de pac pac qui sont cannés là bas. Saviez vous qu'un Pac pac n'a aucun aérodynamisme et qu'en cas de chutte de 100 metres il meurt ? Moi je pensait qu'ils avaient un genre de super pouvoir comme les écureuils volants et qu'ils pouvaient étendre leur bras en cas de chute et planer, ou lancer un chapati comme un freesbie et réussir à planer dessus comme Aladin ... Mais bref je divague ! Donc oui je disais évitez d'y aller n'importe quand, et baissez vous y a plein de gens pendus dans ce coin. Si ça sent la merde c'est qu'il y a un suicidé pas loin de là qui s'est déféqué dessus. Dans quel cas deux options, aller de l'autre côté, ou aller dans cette direction et poster la vidéo sur tweeter comme tous les gens sans âme."

@bertrandfrancois78

"forêt du suicide prendre un guide pour ne pas se perdre"

@nolesne

"La célèbre forêt des suicides."

@valentinsalomon

"Forêt des sucuides. Pas mal de grottes à visiter."

@shaman.musik

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.