Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Construit en 1962, ce couvent était géré par des religieuses de la congrégation du Saint-Sauveur. Dégradé durant la guerre, il a été rénové et est désormais géré par l'association Arc-en-ciel. Le couvent possède plusieurs chambres équipées de 4 à 6 lits, et de sanitaires. Un autre bâtiment abrite trois grands dortoirs d'une douzaine de lits avec sanitaires partagés. Plus récemment, une maison d'hôte de six chambres a été aménagée (Beit el Hana). L'ensemble est très bien tenu, les chambres sont impeccables et l'accueil très chaleureux. Un restaurant propose une cuisine libanaise traditionnelle avec un plat du jour qui change quotidiennement. Une excellente adresse au calme pour découvrir cette région un peu reculée."
@