Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouvert fin 2013, ce luxueux lodge situé dans la forêt d'Harenna, à 2 380 m d'altitude, dispose d'un emplacement exceptionnel de huit hectares en plein coeur du parc, à proximité du plateau de Sanetti. Confortables, toutes équipées et soigneusement décorées, les chambres sont installées dans de magnifiques cabanes faites de pierre et de bois. Certaines sont même installées dans les arbres. Sous son toit de bambou, le restaurant est situé dans un grand tukul traditionnel avec cheminée. Plusieurs activités sont organisées (randonnées dans la forêt, observation d'oiseaux, game drive pour aller observer les loups d'Abyssinie, parties de pêche, visites de la grotte de Sof Omar, etc.). Spa disponible. Pour venir au lodge, infos pratiques. Comptez 8h d'Addis-Abeba et 2h15 de Dinsho. Pour venir, donc : suivre Dinsho (où il faut s'acquitter des droits d'entrée avant 14h30 pour arriver tôt, et présenter les tickets après 40 minutes de conduite à l'entrée du parc national), suivre Robe puis Goba. Au rond-point en haut du village, tournez à gauche et après 3 km vous tombez sur le pont de Tegona River où débute la piste. Comptez 1h30 pour parcourir les 60 km jusqu'au village de Rira, le seul sur la route, lui-même situé à 6 km du lodge. Nul besoin de prendre un guide du parc depuis Dinsho, aucune obligation, même si ces derniers sont très insistants au bureau. Tout dépend si vous organisez votre trek avec eux ou avec le lodge directement."
@