Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
TOGO
@petitfute
"Voici l'un des endroits des plus étonnants du pays. Deux associés, ayant cru en ces lieux d'une beauté rare, y installent un campement en 2013 et organisent des activités natures alentour. Depuis, le site a bien changé puisqu'un hôtel-restaurant panoramique a été construit au sommet de la montagne. Un point de vue magique à 800 mètres d'altitude, entre les nuages qui dansent dans les plateaux en contrebas et un 360° dominant le pic d'Agou, les Monts des Fétiches et les villages alentour. Du lever au coucher de soleil, l'endroit est admirable. Les associés en ont fait un beau terrain de jeu : escalade, balade à pied ou à VTT, entre canyon et cascades (la plus proche est à 5 min à pied) et même jeux collectifs et feux de camps à la demande. Le grand bâtiment panoramique circulaire offre une grande terrasse ouverte sur les plateaux, abritant un grand restaurant, dont le chef Sacro a pris les commandes, et 10 chambres confortables, avec pour chacune une baie vitrée donnant directement sur les montagnes. Il est également possible de planter sa tente sur le terrain du Goldeneye pour une nuit au plus près de la nature. A faire en groupe ou en famille, cette excursion s'anticipe compte tenu du caractère très isolé du site, vous devrez donc réserver au moins quatre jours à l'avance."