Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"adresse incontournable de l'île, liée à l'histoire des navigateurs qui y faisaient escale"
@
"Ambiance pirate assez sympathique mais rien à envier aux autres d’un point de vue gustatif "
@
"Bar-resto emblématique du coin. Bar avec terrasse vue sur le port, hyper sympa, carte des cocktails au top notamment concernant le Gin ! On peut manger à l’intérieur, c’est bondé mais l’ambiance est top et la nourriture pas mauvaise !"
@manonprz
"Ett måste om man besöker horta."
@
"Bom sĂtio para beber um cocktail, no centro da Horta"
@pedrocmoura47
"Bar des marins, institution locale"
@
"restaurant incontournable de L'île "
@antoineauvray6
"Exceptionnel bar de voileux à la réputation mondiale! Un incontournable. Décoration extraordinaire "
@nuagedepoussiere
"Meilleur endroit de Horta. Choisir la chambre …"
@
"A must, it you ever have in Horta Island, Peter's is the place"
@
"Café marin typique avec musée de sculpture sur dents de cachalot "
@
"À ne pas rater. Certains vont aux Açores, d'autres vont au Peter's Bar, comme il est communément appelé. Le Peter's Bar est une véritable institution : on peut manger un plat plus ou moins consistant au bar, visiter au 1 er étage le musée du Scrimshaw, se perdre dans les souvenirs de tous les marins qui y sont passés, acheter des cartes postales, recevoir son courrier si l'on a un bateau dans le port, chercher un embarquement, écouter les potins de la mer, guetter le visage d'un navigateur un peu connu, boire un gin tonic, arriver tôt le matin, repartir tard le soir, repasser souvent entre les deux... Vous l'aurez compris, c'est une institution. Le bar : l'un des plus connus sans doute dans le monde de la plaisance. On peut aussi y manger pour des prix raisonnables. Le musée  : de l'avis des connaisseurs, le plus beau musée de scrimshaw, cet art de la gravure sur l'ivoire de cachalot. Parmi les centaines de pièces de toutes tailles, certaines sont franchement superbes. Entre les navires, les tempêtes, les scènes pieuses ou de chasse, les animaux, on reconnaît gravés des visages célèbres : Cousteau, Tabarly, Chi Chester... Boîte aux lettres : si vous n'avez pas d'adresse, donnez celle du Peter's Bar. Servir de poste restante est ici une vieille tradition, et coûte l'obligation de boire son verre sur place en lisant le courrier. Mais de toute manière, vous y alliez... Whale and Dolphin Watching : Peter organise des sorties en mer dans le plus grand respect de l'animal. L'ambiance : Les histoires de mer, de bateaux, de marins. Et de plus en plus de touristes attirés par la légende. Le décor : boiseries cachées derrière tous les fanions, drapeaux, cordages, pièces d'accastillage, petites annonces et autres souvenirs laissés là par les équipages de passage."
@