Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"CASA MORRA Pour la beauté du bâtiment, comme pour la rencontre avec sa propriétaire - Raffaella Morra -, il vous faut pousser les portes de cet espace muséal créé par son père, Giuseppe Morra, dans le Palazzo Cassano Ayerbo d'Aragona. 4200 m? prévus pour accueillir 2000 œuvres de la collection personnelle du fondateur. Le parcours thématique explore différents mouvements artistiques, tels que Happening, Fluxus ou l'Actionnarisme viennois, sans oublier de commencer par le commencement : Duchamp. • Salita S. Raffaele, 20C, casamorra.org"
@cgnaya