Restaurant Congolais "Inzia"
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Buffet africain - service bizzare, mais la bouffe est bonne. un peu cher pour ce que c'est, je préfère aller au Soleil d'Afrique"
@annelaure1319
"Cuisine Congolaise/ assiettes maxi box"
@laforce2frappe
"Accueil chaleureux et cuisine généreuse: cette adresse solaire de Matongé est l'endroit parfait pour s'initier aux saveurs de la cuisine congolaise, entre chèvre grillée, bananes plantains à toutes les sauces et un excellent poulet aux arachides, le tout arrosé de cocktails maison. Le bon plan pour découvrir toute la richesse de la cuisine : la formule à volontée proposée chez Inzia le week-end."
@
"Cuisine africaine, une institution dans le quartier congolais de Bruxelles"
@
"Menu à volonté pour 30 € par personne. Poulet mijoté et bananes plantains à tomber 😍"
@
"Article Le Monde - congolais"
@
"pris dans les adresses de Sarah + vu dans le monde"
@
"lunch buffet à volonté 15 "
@