Saint Sava Temple
Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple Saint Sava Temple

Temple of Saint Sava - Plus grande église orthodoxe d’Europe

Le Temple de Saint Sava est la plus grande église orthodoxe d’Europe, un monument emblématique de la ville. Son architecture, inspirée de Ste Sophie à Budapest, sans les minarets, en fait un lieu incontournable pour les amateurs de culture et d'histoire. À l'intérieur, vous serez impressionné par sa grandeur et sa richesse, rappelant un peu l'église de Sofia. Cette somptueuse église orthodoxe, construite récemment, est un véritable trésor à découvrir. N'hésitez pas à visiter ce lieu magnifique et à profiter de la mosaïque unique, notamment en y allant de nuit pour une expérience encore plus saisissante.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

172 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Monument #Eglise #Culture #Church
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.