Conseil municipal de Buenos Aires
Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires Conseil municipal de Buenos Aires
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

27 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Para visitar #Museum #Déjà vu #Musée #Monument
Ce qu'en disent les utilisateurs

"The Museo Nacional del Cabildo in Buenos Aires is worth a visit for its historical significance and its fascinating insight into Argentina’s colonial past. Housed in the Cabildo, the former seat of the Spanish colonial government, the museum showcases artifacts and exhibits related to Argentina’s independence movement. Visiting offers a chance to explore the country’s rich history, including its revolutionary period, in a beautifully preserved building that was central to the events leading to Argentina’s independence."

@seekerjuls

"Buenos Aires, Buenos Aires, Argentina"

@ilikelanguagestuff

"C'est là que jadis se tenait le cabildo (assemblée des élites de la ville, institution typique des colonies espagnoles en Amérique du Sud) de la capitale du vice-royaume du Río de la Plata, à partir de 1776. Le musée n'est pas facile à décoder pour ceux qui manqueraient de repères sur l'histoire argentine. Après la visite, faire un petit tour dans le patio (sur la droite, en sortant) : très agréable pour se rafraîchir, il y a même une gargote qui vend les inévitables ponchos et superponchos... Construit en 1748, le Cabildo est avant tout un symbole politique : celui de la révolution de Mai. Son architecture éclectique s'explique par les destructions et reconstructions subies par le bâtiment. Le Cabildo de Buenos Aires est un peu décevant face à ceux de Córdoba ou de Salta. L'entrée est toujours sous la surveillance du Regimiento de Patricios, fondé en 1806 lors des invasions anglaises, pour défendre la ville. Un monument à observer autour de la Plaza de Mayo."

@

"Visitas guiadas martes, miércoles y viernes 15.30, jueves 15.30 y 17 hs. Puntual en el hall del edificio "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.