Radisson Blu Hotel & Resort, Abu Dhabi Corniche
Enregistré par
18
utilisateurs
Principaux #tags

#hotel

#checkins

#site naturel

#visites - points d'interet

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

EMIRATS ARABES UNIS

EMIRATS ARABES UNIS

Excellente opportunité de goûter aux eaux chaudes du Golfe dans le plus grand confort. Le droit d'entrée dans ces clubs nautiques privés permet d'éviter la distinction " famille " et " single " qui s'applique aux plages publiques. Toute la clientèle est donc mêlée sur le ruban de sable et autour de la piscine et en plein centre-ville. Pendant les vacances scolaires d'Abu Dhabi, un club prend en charge les enfants toute la journée.

ABU DHABI

ABU DHABI

Digne représentant de l'architecture béton-et-petites-fenêtres, celui qui était dénommé " le vieux Hilton " (construit il y a 45 ans) jusqu'en décembre 2018, prend toujours la pause au bout de la Corniche, manière de cliché patrimonial des premiers fantasmes américains de l'émirat. Naissait alors l'hypothèse d'ouvrir ces rivages aux loisirs, et cet hôtel était là pour ça. Trente ans plus tard, la mer s'est éloignée puisqu'on a construit la route et donc il faut prendre un tunnel piéton pour gagner le sable. Mais alors ? Le Radisson Blu occupe toujours un des meilleurs spots de la ville, hors du gros trafic, mais à cinq minutes de tout, et sa plage demeure inégalée. Passez donc sur la fantaisie de douanier bulgare qui caractérise la déco générale, et profitez pleinement de ce chouette Beach Club alangui entre les pelouses plantées de palmiers, les piscines, les bars et la cabane des sports nautiques proposant wakeboard, ski, bouée tractée, catamaran, planche à voile, kayak et même location de bateau pour aller dans les les îles ou faire la Corniche Cruise classique. Ne manquez pas d'aller admirer les photos en noir et blanc des années 1970 du temps où le Hilton était le seul bâtiment de la Corniche.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.