Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Marché aux oiseaux à ciel ouvert. Ok y trouve des mesanges, des perroquets… dans des cages. Un peu glauque mais à visiter. Les hommes se baladent avec leur oiseau en cage dans les rues alentours."
@davidking
"Lieu très sympa à cheval entre un parc et un petit marché pour oiseaux. L’endroit est très joli. C’est un peu en hauteur il y a des espèces de mur chinois tout du long et surtout il y a plein de vendeurs de différents types d’oiseaux et d’insectes pour les nourrir."
@lysiasluce
"Marché aux fleurs et plantes magnifique mais aussi un marché aux oiseaux vivants "
@
"MTR Prince Edward, sortie B1 (pas B2 comme dit google maps le nullos)"
@
"Parco con bancarelle di venditori di uccelli"
@
"Le marché aux oiseaux de Hong Kong, connu sous le nom de jardin aux oiseaux Yuen Po, est un autre de ces charmants petits coins de la ville, plein de saveurs locales !"
@
"Âmes sensibles s’abstenir "
@
"My favourite place in HK 😍 a lot of beautiful shops, teashops etc"
@
"marché aux oiseaux, prendre un petit passage avec un escalier "
@