Portrait de Charlotte Crousillat

Découvrez Charlotte Crousillat, cheffe autodidacte et atypique. En mai 2018, elle ouvre son delicatessen, Carlotta With à Vauban (Marseille). Végétarien, gourmand, généreux, son lieu est paradis et son équipe, une famille qu’elle ne cesse de chérir.


Ta plus grande fierté en tant qu’entrepreneure

Avoir imaginé un projet de A à Z, l’avoir construit de mes propres mains et le voir chaque jour grandir et se préciser ❤️


3 adjectifs pour qualifier ta food

Naturelle, éthique et vibratoire.


Le plat à la carte en ce moment que tu préfères

Le chirashi de poissons variés issus d’une pêche locale (nous travaillons en direct avec des pêcheurs de la région), réalisé avec un riz rouge de Camargue et des amandes du Lubéron.


Ton objectif pour les prochains mois

Se faire confiance, écouter son intuition et travailler dur pour obtenir ce dont on rêve.


Ton conseil pour les femmes qui cherchent à devenir entrepreneures

Je pense qu’il faut savoir écouter les conseils mais surtout suivre son intuition et ne pas avoir peur de construire son propre monde. Ne pas rester « seule », faire partie d’un réseau de femmes entrepreneures au sein duquel on trouve beaucoup de réponses. Et plus que tout : OSER DEMANDER DE L’AIDE !


📍 Pour retrouver Carlotta With

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.