Tartu
Tartu Tartu Tartu Tartu Tartu Tartu Tartu Tartu
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

33 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Ville #Stadt #Orte #Visited #A voir
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Tartu est la deuxième ville de l'Estonie et sera la capitale européenne de la culture en 2024. Parfois les choses se font simplement... on arrive à Tartu et on trouve un stationnement à 3 euros pour 24h au bord de l'eau. Puis on passe la journée à découvrir cette ville agréable, vivante, mais aussi reposante ! Il y a de nombreuses belles choses à voir : un centre historique avec ses façades colorées, une des plus anciennes maisons en bois devenue le musée du jouet, le magnifique jardin botanique, les ruines de la cathédrale, de nombreuses statues, ponts, street art... Nous y avons passé une bonne partie de la journée. Et ce soir, nous avons droit à la fanfare puis à un concert. Bref... une très belle journée dans une belle ville à taille humaine. On vous souhaite une bonne soirée ! et Pour un samedi après-midi, nous avons trouvé Tartu peu animée, pour ne pas dire ennuyeuse. Le centre était petit, même si plaisant globalement, sans être transcendant, et les rues en travaux. De plus, nous sommes tombés sur quelques bonhommes mal en point, de ceux pour qui il existe ces fameux panneaux au bord des lacs les invitant à laisser leur bouteille sur la rive. De fait, nous avons aussitôt repris la route, à la recherche d’un bivouac pour la nuit. Nous avons atterri au fin fond d’une forêt avec pour voisins, deux camionnettes, une caravane, un camping-car et une bonne dizaine d’Estoniens, amateurs de techno et de vodka 🤨 À cette heure toutefois, toute la smala est partie se coucher 😅 Sarah va leur emboîter le pas. Fred espère lui tenir jusqu’a 1h du mat, pour suivre un combat de MMA avec Cyril Gane... "

@nathcharente

"ville mère de l’Estonie et foyer de Eva 💞 j’adore Tartu (+que certaines villes de Finlande)"

@yahaanaa

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.