Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Plus d'infos dans le Cartoville Budapest 2025 (Quartier F) !"
@
"? ma-do h10-18 (17.30) 2000=5.5eu"
@
"Véritable joyau caché à l'intérieur d'un monastère baroque plongé dans le bois d'Óbuda, le musée Kiscelli est un trésor pour les chasseurs de design et de photographie . Avec une exposition permanente avec des meubles, des plans, des enseignes commerciales et des photos, les installations temporaires se concentrent sur l' histoire de Budapest , la mode, le sport et l'histoire de la photo. Un petit avertissement : le musée Kiscelli est un musée hors des sentiers battus , ce qui le rend cool, mais aussi un peu plus difficile à trouver. Assurez-vous de vérifier l'itinéraire et les options de transport lors de la planification de votre visite ! Vous pouvez également y accéder à pied en une heure environ depuis le centre-ville si vous avez envie d'une balade sur le versant vallonné. "
@
"Endroit hors du temps et du bruit de la ville. Joli bâtiment ( ancien monastère) abritant une section du Musée historique de Budapest (XIXe) avec à côté un bois très agréable pour bouquiner."
@
"La collection de cet ancien palais baroque, perché sur les hauteurs d'Óbuda, retrace la vie de Budapest et d'Óbuda au fil des siècles. On y voit de très vieilles machines à imprimer, quelques tableaux de peinture hongroise contemporaine et même une ancienne église romane dont la structure a été partiellement intégrée à l'édifice. Les informations en anglais sont rares, dommage car le lieu est tout à fait ravissant."
@