La Renaissance de l'Ambroisie
La Renaissance de l'Ambroisie La Renaissance de l'Ambroisie La Renaissance de l'Ambroisie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

40 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Français #Gastro #• resto #• terasse
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Menu du réveillon 3 entrées, 2 plats, 2 desserts Très bon mais peut être un peu trop copieux Très bon rapport qualité prix (120 sans boissons)"

@camtlss

"Chef anglais Mathew Bayliss et sa femme Cassandra au service (vu sur Yvette). Tester les ris de veau morilles ou la tarte tatin. La bâtisse est l'ancien presbytère de la cathédrale."

@

"Cadre intimiste et plats élaborés. Service au top."

@valentin_lws

"Très bon restau, plats locaux, un peu chic (menu entrée plat dessert 35€ mais aussi des menus dégustation), terrasse très sympa avec vue sur la cathédrale"

@

"La Nouvelle République des Pyrénées - 30/12/2022"

@peronlau

"Pigeon rôti au jus de truffe et tarte fine aux pommes "

@

"L'Ambroisie est sans conteste un des établissements les plus poétiques de la ville. C'est à nouveau le chef étoilé Daniel Labarrère qui a repris le flambeau depuis septembre 2018. Vous avez rendez-vous avec sa gastronomie qui puise dans ce fabuleux terroir bigourdan pour illuminer ses propositions. Il vous attend dans cette bâtisse du XII e siècle, dont les matières nobles et les plafonds hauts s'adaptent à merveille aux repas qui sont somptueux. Daniel se plaît à ne suivre que le marché, attendez-vous pourtant à surprendre votre palais : asperges blanches des Landes au sabayon léger de citron, saladette de pieds de veau aux champignons, filet de rougets poêlé sur concassé de tomates et tapenade d'olives et câpres, noix de ris de veau de coeur braisée au madiran et, en dessert, tarte fine à la pomme cuite du moment, glace et sorbets maison...ça vous tente ? Ajoutez à cela que pour accompagner il vous propose une belle carte de vins de la région et de France. Avec chaque semaine un nouveau cru à découvrir au verre. Difficile de résister à ce virtuose des fourneaux qui reste fidèle à sa réputation. Prenez place et laissez-vous porter. Nouveauté 2019, un parking intérieur de 12 places bien pratique."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.