Restaurant Le Mal Assis
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
GRENOBLE
@petitfute
"Son enseigne est une provocation pour un restaurant. Ses horaires -trois soirs par semaine seulement, avec un accueil de 20h à 21h30- sont aussi une provocation pour les citadins habitués aux ouvertures larges. Sa carte, la même depuis des années, est une provocation à la nouvelle cuisine de saison. Et pourtant le Mal Assis est une institution, fondée en 1973, à côté de laquelle il ne faut surtout pas passer. Cette adresse est sans doute d'un autre âge, mais cela peut être aussi un compliment en matière de restauration traditionnelle. Au Mal Assis, où les sièges sont très confortables rassurez-vous, c'est monsieur qui vous accueille pendant que madame s'occupe des fourneaux pour le plus grand bonheur des gourmands. Au Mal Assis, on est un peu comme à la maison, sauf qu'ici on a pris le temps de vous préparer d'excellentes terrines -terrines de légumes de saison, terrine de volaille aux foies confits, terrine d'écrevisses sauce au cresson- ou un foie gras maison servi avec une salade de jeunes pousses. Le menu fait partie des classiques de la ville qu'il faut au moins avoir une fois goûté pour se dire grenoblois : andouillette lyonnaise au vinaigre de framboise, aïoli de cabillaud petits légumes et les spécialités maison que sont les raviolis de ricotta et truffes blanches (ou cèpes), les quenelles de volaille à la crème ou la bourride provençale à la cannoise. Marquise au chocolat noir sauce café, Charlotte à la poire coulis de fruits rouges pour terminer. Une adresse qui ne change pas et c'est tant mieux."
Bons plans de Grenoble
@ledahu