Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"check in 14h-22h check out 7h-11h pas de parking petit déjeuner Serviette pas de sèche cheveux"
@
"Installé au coeur de la vieille ville, dans le souk, ce superbe établissement se situe à deux pas de tous les principaux sites touristiques. Maoz et la petite-fille du propriétaire originel de la maison l'ont développé en gardant la convivialité qui fait bien souvent défaut à nombre de chambres d'hôtes. Ils sont aidés dans leur tâche par un staff polyglotte venu du monde entier (parmi eux, Rasha parle français). Cet établissement est à l'origine une maison de maître arabe du XVIII e siècle typique de la région, avec des fenêtres en arche, des sols en marbre et de superbes plafonds couverts de fresques. L'établissement propose des chambres pour tous les budgets autour de son agréable patio à l'étage, ce qui en fait une excellente adresse pour sillonner la région. C'est d'ailleurs l'endroit idéal pour se lancer sur le Jesus Trail, dont les concepteurs font partie de l'équipe de gestion des lieux. Au total, le Fauzi dispose aujourd'hui de 9 chambres privées avec douche (dont 3 prévues avec TV), 3 dortoirs mixtes (10, 6 et 6 lits) et 1 dortoir féminin (6 lits, sous forme de 3 bunk beds - lits superposés). Des séchoirs à cheveux sont disponibles dans toutes les chambres et dans le dortoir féminin. L'établissement associé avec l'Abraham Hostel de Jerusalem et l'Abraham Hostel de Tel Aviv, propose un tour guidé historique de 3 heures (en complément du tour traditionnel déjà prévu gratuitement tous les jours pour les nouveaux arrivants), des cours de cuisine arabe et de cuisine avec dégustation à l'issue, d'instrument de musique oriental (ud), et des soirées cinéma avec pop-corn. de quoi favoriser les rencontres et les échanges. A noter encore qu'un service de navette quotidien a été mis en place entre les hostels du groupe (Tel Aviv - Jérusalem - Nazareth), avec des possibilités de réduction sur les différents hostels et le transport en fonction du nombre de nuits total."
@