Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En entrant sur l'île depuis Farø, prendre une des premières routes sur la droite, être attentif aux panneaux. Cette belle petite église date, pour sa partie la plus ancienne (la nef), de 1250. Le reste a été construit au XIVe siècle avec des ajouts aux XVIe et XVIIe siècles. A partir du XIVe siècle, des fresques ont été peintes sur toutes les travées. Certaines sont signées du maître d'Elmelunde, artiste de l'île qui a décoré plusieurs églises de Møn. Le Nouveau Testament est ainsi illustré, de l'Annonciation jusqu'à la Résurrection. On appelait ça Biblia pauperum (la Bible du pauvre, de l'illettré). Le style de ces fresques est unique, nous apprend sur la manière dont les habitants se représentaient le corps humain, les personnages de la Bible, notamment le diable et les enfers. Les couleurs sont toujours vives et l'éclairage naturel les met en valeur. Attention à votre cou, c'est tellement beau qu'on a tendance à regarder le plafond longuement en cassant la nuque ! A l'extérieur : un cimetière."
@lesbijouxdejoe