Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
LA FIANCEE TOULOUSE
54 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse, France
Ajouté par4114 utilisateurs
"Lieu très agréable et une cuisine très inventive pour les yeux et les papilles "
@vs0707
"très belle table découverte par hasard, divine surprise très abordable"
@juricicmichel
"Restaurant du chef Thierry Lair, membre des Tables du Gers. Cuisine de produits locaux façon bistronomique. "
@nicolasgallien
"Dans le centre du village. Entrée plat très bon (gaspacho betteraves et glace au chèvre + axoa) mais 18€ quand même "
@stephanie.dupoirier
"Restaurant gastro : très bien. Terrasse agréable l'été."
@
"Le cadre résolument contemporain de cette brasserie gastronomique dialogue en harmonie avec le parti-pris moderne de la carte. Thierry Lair, jeune chef gersois a fait ses gammes chez Bernard Bach, le double étoilé du Puits Saint-Jacques. Cela se ressent dans la finesse et l'originalité de ses créations qui revisitent les grands classiques et remontent dans leurs filets les produits du terroir et des saveurs plus lointaines. Ainsi, à la carte d'hiver, les oignons se dégustent en soupe accompagnée d'un étonnant ragoût de topinambour au jambon de pays et d'une aérienne chantilly de gruyère. L'incontournable foie gras du Gers s'accompagne d'un coulis de piquillos au Floc de Gascogne blanc. Côté plat nous avons aimé la rencontre du gibier et des épices indiennes avec le filet mignon de sanglier relevé au poivre de Tellichery. Plus léger et tout aussi enthousiasmant, le carré de veau lorgne du côté de la Louisiane avec son jus aux épices cajun. Les desserts perpétuent cette rencontre des saveurs comme ce moelleux au chocolat pur Tanzanie 75% qui rencontre le safran du Gers."
@
"Très bon resto sur L’Isle-Jourdain, le menu de midi est toujours au dessus du lot"
@