Kong Meng San Phor Kark See Monastery
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Plus d'infos dans le Cartoville Singapour 2024 (Quartier E) !"
@
"3.1) Kong Meng San Phor Kark See Monastery (12 Buildings Complex) / 6.00-22.00 (gate), 8.00-16.00 (halls) / Free"
@
"Doublon avec autre Temple?"
@
"Le Phor Kark See, comme on l'appelle, est sans cesse en développement et produit un effet très exotique avec ses décorations de lions, dragons et phénix, qui s'étalent sur 12 ha. On peut se passer de visiter l'ancienne partie avec le crématorium et le columbarium (où sont incinérés les morts et conservées leurs cendres). La partie nouvelle, sur la colline à l'est, comprend trois principaux bâtiments séparés les uns des autres. Le premier est consacré à Guan Yin, taillé dans un bloc de marbre blanc de 10 m de hauteur. De l'autre côté de la route et par des sentiers en escalier, entrez dans la pièce octogonale des cent statues de Bouddha au visage de marbre blanc. La principale d'entre elles représente Bouddha sur un lotus, gardé par de cruels guerriers aux cornes noires. On y a tourné de nombreux films de kung-fu."
@