La Brioche du Vast
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Épicerie de produits normands, produit phare « la brioche du vast »"
@chunault
"Brioche du vast fond dans la bouche"
@petitedentdelait
"Meilleure brioche du coin "
@
"Brioche incroyable. Petite boulangerie à l'ancienne très instagrammable."
@
"Brioche très réputée dans la région"
@antoinehebt
"Excellente brioche qui vaut la peine de se déplacer jusqu’à elle, mais également pour cette jolie boutique qui fait aussi épicerie."
@fapiou
"village, brioche , château , cascade"
@stell0u
"Vous l’avez remarqué cet itinéraire se veut autant nature que gourmand, c’est qu’on s’est régalé dans la Manche et qu’on a goût de vous faire saliver avec ses bonnes spécialités !! La Brioche du Vast fait partie du patrimoine gastronomique de la région, c’est un monument du terroir depuis 1935. Marque déposée à l’INPI (Institut national de la Propriété Industrielle) depuis 1998. On se sent incultes, on n’en avait jamais entendu parlé avant d’atterrir ici alors que des gens viennent de Marseille, de Bourgogne ou encore d’Italie pour s’en procurer !! C’est dans la belle boulangerie du Vast, ce petit village au cœur du Val de Saire (et avec sa cascade tout droit sortie des tropiques), qu’on l’a acheté au poids comme le veut la tradition. Pas la peine de demander la recette, elle ne se transmet qu’à l’oral depuis plus de quatre-vingts ans. Un sacré mystère cette brioche ! En tout cas, on sait qu’il y a beaucoup de beurre ! En tant que grande amatrice de brioche, je dois avouer qu’elle ne ressemble à aucune autre et … qu’elle fond en bouche ! Va t-il falloir que l’on déménage..?"
@