J.N. "Ding" Darling National Wildlife Refuge
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Parcours avec de beau paysage 10$ pour entrer "
@warno_photo
"Le " Ding " Darling, comme l'appellent les habitants, est un refuge naturel qui n'autorise pas les séjours de nuit dans son espace sauvage, comme dans le parc des Everglades. En revanche, il propose des balades extrêmement intéressantes et dépaysantes, à travers sa flore tropicale, à la rencontre des espèces animales protégées qui le peuplent. La balade, en voiture, longue de 6 kilomètres, passe par les principaux points d'intérêt du parc, où l'observation des oiseaux est la meilleure. Ces milliers de volatiles sont la première raison d'exister du refuge. Tout au long de la route, arrêtez-vous pour discuter avec les observateurs et autres photographes d'oiseaux qui ont le téléobjectif en visée dès le petit matin (meilleur moment, la fraîcheur et le nombre très restreint de visiteurs permettent d'apprécier encore davantage les cris d'oiseaux et autres bruits naturels) et vous indiqueront quoi regarder. Au milieu du parcours, une tour d'observation permet d'apprécier une vue panoramique sur la réserve. Commencez votre visite par le Visitor Center (ouvert de 8h à 16h, à droite avant l'entrée). Une exposition reconstituant les différents biotopes du parc, très intéressante et rapide, y est présentée. De nombreux bénévoles vous expliqueront les meilleurs endroits d'observation et les principales règles : pas plus de 15 miles à l'heure, et on arrête toujours sa voiture sur le côté droit. La balade peut également se faire à vélo (location auprès de Tarpon Bay Explorers) l'un des moyens de locomotion les plus prisés des îles, pour une balade de 4 miles (6,7 km), à travers les chemins cerclés de mangroves et au-delà des marécages. La magie du lieu opère toujours. Visitez le refuge à marée basse, pour avoir un maximum de chances d'observer la vie sauvage. Une seule femelle crocodile a pris ses quartiers dans la réserve : bien qu'il ne s'agisse géographiquement pas de son milieu naturel, cela fait près de vingt ans qu'elle apparaît de temps en temps. En été, on pourra l'observer dans la baie, en faisant du kayak ou une croisière avec le Tarpon Bay Explorers. Comptez de 2 heures à un après-midi entier pour la visite."
@
"Go at sunset for the best pictures and for spoonbills"
@