Museum Bali
Museum Bali Museum Bali Museum Bali Museum Bali Museum Bali Museum Bali Museum Bali
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

28 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Musée #Activity #A visiter 🔎 #Musée 🏰 #Musee
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Musée de Bali - Ouvert de 8h à 16h30"

@jeje.exploration

"** 50 000 rps / réduc tlj 8h-16h (ven 12h30)"

@

"un peu le Louvre de la culture Balinaise "

@popi21

"Musée sur l'histoire de l'île "

@amandineplfr

"Le musée fut construit en 1910 à l'initiative d'un Hollandais qui voulut arrêter l'hémorragie que constituait le pillage des oeuvres d'art balinaises vers les Pays-Bas et les Etats-Unis. Le musée est constitué de plusieurs pavillons de style traditionnel qui reproduisent l'architecture des palais et des temples. A l'intérieur, les présentoirs sont démunis d'explications et sont plutôt sobres. En revanche, on peut y voir de nombreux masques, kriss , peintures et sculptures qui retracent de façon vivante l'histoire et surtout le style balinais. Il s'agit certainement du meilleur musée de Bali pour découvrir la culture de l'île, comprendre ses traditions et son histoire. Au nord, un pavillon renferme les masques et costumes de Rangda et du barong . Il y a même un barong landung que les touristes ont peu de chance de voir pendant leur séjour, à moins d'être présent aux bonnes dates. Dans le bâtiment principal, on peut voir quelques objets préhistoriques, les sarcophages de pierre datant du II e siècle avant J.-C. et des cages en bambou ou en rotin pour transporter les coqs de combat. Deux photographies noir et blanc du puputan sur lesquelles on voit les troupes hollandaises débarquant à Sanur et les corps des Balinais jonchant le sol. Dans le pavillon sud, construit curieusement dans le style du Nord, vous pourrez y voir des tissus traditionnels comme le songket , le prada et divers ikat mais aussi le geringsing , ou double-ikat , l'un des derniers tissages à double trame teintée venant de Tenganan."

@

"Histoire de Bali, à côté du temple Pura Agung Jagatratha Kota"

@

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.