Castello di San Michele
Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele Castello di San Michele
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

46 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Actividades #Cathédrale/Eglise #A voir #🔖 Activité 🎱
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Quartier du château et de Villanova à visiter "

@

"Castello di San Michele CASTELLO (%070 50 06 56; Via Sirai; interi/ridotti €3/2; h1013 e 16-19 mar-dom in estate, 10-13 e 15-18 mar-dom in inverno) Situata su una collina che domina la città a nord-ovest del centro, questa massiccia fortezza spagnola a tre torri offre una vista mozzafiato di Cagliari e del mare. Circondato da pace e silenzio, il castello del X secolo fu costruito per proteggere Santa Igia, capoluogo del Giudicato di Cagliari, ma è più famoso per essere stato la lussuosa residenza della famiglia nobile di stirpe germanica Carroz nel XIV secolo. Oggi ospita mostre d’arte ed eventi culturali. Per raggiungerlo, prendete l’autobus n. 5 da Via Roma fino ai piedi del colle, quindi percorrete a piedi 800 m fino al castello."

@

"Sonnenuntergang Marco Polo Camp "

@

"Posé au sommet d'une des sept collines de Cagliari, le château Saint-Michel domine le nord de la ville. Il était autrefois en pleine campagne et permettait de voir les ennemis arriver de la plaine du Campidano ou de la mer. La ville a grignoté du terrain et rattrape désormais le Castello. La colline était un lieu de culte païen sous les Romains et les Byzantins, avant qu'un monastère de l'ordre de Saint-Michel ne s'y installe. Au X e siècle, sous l'ère des Judicats, une tour-sentinelle est érigée à l'emplacement du monastère abandonné. Lorsque les Pisans prennent Cagliari, ils renforcent la structure en établissant des fondations. Au XIII e siècle, deux tours sont ajoutées sur le flanc est. La quatrième tour sera ajoutée par les Aragonais et Berengario Carroz qui reçoit la colline en fief du roi d'Espagne. Il entreprend d'importants travaux à partir de 1325 pour transformer les lieux en forteresse et résidence luxueuse. Le château est renommé Bonvehi, en raison du panorama à couper le souffle. Le dernier membre de cette famille à habiter les lieux est la Comtesse Violante, dont on prétend que son fantôme hante encore les couloirs du château. Le château tombe en désuétude au XVI e siècle et devient lazaret durant la grande peste de Sant'Efisio en 1652. Il est à nouveau abandonné un siècle durant puis il est équipé de canons en 1793 pour empêcher l'invasion de l'armée de Napoléon. La forteresse devient par la suite résidence privée, puis station télégraphique de la Marine. C'est aujourd'hui un centre culturel d'art contemporain."

@

"Passeggiata ricreativa gradevole "

@illycon

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.