mapstr place model

Deichstrasse

Deichstraße Altstadt, 20459 Hamburg Germany

Enregistré par
19
utilisateurs
Principaux #tags

#Amburgo

#Brunch/petit-dej

#Cena

#Cibo

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 1 partenaires officiels

ALLEMAGNE

ALLEMAGNE

La Deichstrasse, qui borde le canal Nikolaifleet, est l'une des rares rues à avoir entièrement survécu aux destructions de la Seconde Guerre mondiale. Elle est constituée principalement de maisons d'habitation et d'anciens comptoirs construits après le grand incendie de 1842. De charmantes façades en colombage de briques rouges, une rue intime, des passages donnant sur le canal et permettant d'admirer les mêmes constructions de l'autre côté, la Deichstrasse offre une ambiance agréable, truffée de cafés et restaurants. Vitrine sur un Hambourg révolu, elle apparaît pour autant peu muséifiée (contrairement au Krameramtsstuben), et ses établissements sont de qualité. C'est l'un des lieux de la ville qui a le plus d'atmosphère.

Ce qu'en disent les utilisateurs

El lugar donde se originó el gran incendio de 1842. Comienza en Grosses Feuer. Es en esta calle donde se encuentra el último conjunto de casas de la ciudad de Althamburg. Ves las casas inclinadas

@emma0907

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.