Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très très grand parc qui offre énormément de lieux à voir et à explorer. Big lov "
@maissoubk
"aller au gorge de la soca au début de la vallée lepena"
@lucile.cpr
"l'ascension du Mont Vogel (1 922 m) tu peux sauter dans un téléphérique jusqu'à la station de ski de Vogel, où tu auras une vue incroyable sur les plus hauts sommets des Alpes Juliennes (comme le Mont Triglav, 2 864m) et le lac Bohinj. "
@
"Sommet emblématique de la Slovénie ! Tout slovène l’a déjà fait au moins une fois dans sa vie. On raconte que c’est un rite de passage à l’âge adulte : une fois au somment, on reçoit trois claques sur les fesses avant de passé le cap vers l’âge adulte !"
@Guitoune
"plus haut sommet de Slovénie"
@
"La montée au Triglav est une randonnée magnifique qui permet d’atteindre le point culminant de la Slovénie. Le départ peut se faire du lac de Bohinj, au niveau du parking menant à la cascade de Savica. De là, le chemin monte vers le Črno jezero (1294 m) où il est possible de se baigner (l’eau est très froide) puis il serpente vers les Dvjono et Veliko jezero et le col de Hribarica. Ensuite, la route se dirige vers le refuge de Dolič et continue en direction des refuges de Planinka (2402 m) et Kredarica (2516 m); tous deux situés au pied du pic. L’ascension finale se fait en via ferrata (attention, en été ou sur des week-ends prolongés, il y aura beaucoup de monde, surtout sur la crête entre le mali Triglav et le sommet du Triglav). Depuis le sommet du Triglav, il est possible de voir toute la Slovénie, la mer Adriatique, la plaine frioulane et les plus hauts sommets Autrichiens. La descente se fait par le même chemin. Le retour vers le lac Bohinj passe par le refuge de Vodnik (1817 m) et la vallée de la Mostnica et ses gorges magnifiques. Il vous faudra deux jours pour grimper en haut du Triglav, avec une nuit passée au refuge de Planinka (si vous êtes membre du club Alpin Français ou une association similaire, pensez à amener votre carte pour bénéficier d’une réduction)."
@
"chercher la cascade fratarica et cascade parabole prendre direction predelica a gauche avant le village après le pont du ruisseau"
@
"p.96 pour ascension du triglav"
@
"The renowned Slovenian Mountain Trail also known as Transverzala will take you to and from some of the best natural pearls. With mountains like Kamnik-Savinja Alps and Julian Alps, some of the sharpe"
@
"askip vraiment un des + beau? parc national"
@
"chercher la cascade fratarica et cascade parabole prendre direction predelica a gauche avant le village après le pont du ruisseau"
@