Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"En 1882, Michael et Malka Chamiletzki émigrèrent de Lituanie à Zichron Yaacov afin de planter et développer des vignobles dans la région pour le compte du baron Edmond de Rothschild. La famille s'installa à proximité, à Shefeya. En 1925, elle accueillit le poète Haïm Nahman Bialik (1873-1934) qui proposa un nouveau nom à la famille : "Tishbi" - un acronyme pour "résident de Shefeya en Israël". Aujourd'hui, les petits-enfants et arrières-petits-enfants travaillent à la cave et à la distillerie, qui produit une eau-de-vie fumée en fûts de chêne. Cette dernière a reçu de nombreux prix tant en Israël qu'à l'étranger. Les visites guidées donnent des explications et des informations sur le monde du vin. La visite comprend une visite des installations dont l'impressionnant alambic - le seul de son genre au Moyen-Orient - destiné à distiller l'eau-de-vie. La visite se termine avec une dégustation de vins. Le Tishbi Winery Visitors Center propose également une dégustation de chocolats français Valrhona. Le restaurant dispose de deux espaces dont l'un en plein air, à l'ombre des vignes. A noter qu'au total, Tishbi Winery est propriétaire de deux restaurants et de deux points de vente Tishbi (Binyamina et Zichron Ya'akov) et que la famille propose des produits gastronomiques sous le nom de "Tishbi - Fine Foods by Oshra Tishbi"."
@
"Y aller le vendredi avec les danses"
@