Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Au Bureau
24 26 Rue Royale, Orleans 45000
Ajouté par159 utilisateurs
"+ très belle endroit à l'ancienne + déco et ambiance singulière + lieu vintage + les p'tites tasses trop chou - le café n'est pas bon.. - c'est un poil cher validé ✅"
@matthew.martineau012
"Salon de thé et espace de lecture"
@
"Café-salon de thé-librairie"
@myworld.exploration
"Jolie déco, accueil agréable. Le moins: pas de 🚽"
@
"Très joli salon de thé 🫖 & de lecture. Ambiance anglaise avec une clochette pour passer commande et meubles anciens."
@
"Salon de thé/café au milieu d'une bibliothèque revisitée. Ambiance cosy, plein de thés à tester. Très chouette."
@dorian.protzenko
"Très joli cadre pour boire un thé. Des livres partout !"
@
"Un café littéraire, voilà une excellente idée née dans la tête d'Eugénie, ancienne professeure d'anglais. Propriétaire des lieux, elle récupère le magasin en 2017 et décide de se lancer. En entrant, on est comme emporté dans l'univers magique des livres. Les fauteuils en velours rouge et les fausses cheminées donnent l'impression de se retrouver dans son propre salon, à quelques exceptions près : sur les étagères, 6 000 ouvrages littéraires vous attendent. Les mots manquent pour décrire l'ambiance de l'établissement. On s'y sent comme dans un cocon et on voudrait y rester des heures à feuilleter les livres divers et variés. Les gâteaux (pain d'épices ou au chocolat) sont faits maison. Le café et les thés sont bio, ils sont servis dans des tasses en porcelaine sorties du buffet de chez grand-mère. Un endroit rare à découvrir..."
@