Verzetsmuseum

Verzetsmuseum

Plantage Kerklaan 61 Amsterdam Netherlands

http://www.verzetsmuseum.org/
+31206202535
Enregistré par
95
utilisateurs
Principaux #tags

#Museum

#Musée

#Culture

#A visiter

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 5 partenaires officiels

Cartoville Amsterdam 2021

Cartoville Amsterdam 2021

Plus d'infos dans le Cartoville Amsterdam 2021 (Quartier F) !

Guia de Bolso Amesterdão 2020

Guia de Bolso Amesterdão 2020

Mais informações no Guia de Bolso Cartoville Amesterdão! Encontrará este e outros guias na sua livraria preferida

Amsterdam 2018

Amsterdam 2018

Le musée de la Résistance reconstitue à l'aide de photos, de films, de fragments sonores et de rue d'époque les années de guerre. L'exposition permanente est consacrée à la Résistance néerlandaise durant l'occupation par l'Allemagne nazie, de 1940 à 1945. Cette reconstitution s'attache aussi bien aux situations exceptionnelles (alerte, fabrication de faux documents) qu'aux scènes de la vie quotidienne. Le musée organise également des expositions temporaires sur des artistes traitant de cette époque. Le musée de la Résistance a été déclaré meilleur Musée historique des Pays-Bas " par le prestigieux magazine Historisch Nieuwsblad. Une partie du musée retrace l'histoire des Indes néerlandaises, ancienne colonie néerlandaise (l'Indonésie actuelle) où la population a beaucoup souffert sous le joug de l'invasion japonaise. Le Verzetsmuseum Junior, destiné aux enfants, est particulièrement impressionnant. Celui-ci explique, de manière intelligente, la guerre en suivant l'intinéraire de quatre enfants : Eva (Juive), Jan (fils de pasteur et résistant), Nelly (fille de collaborateur) et Henk (passionné par la guerre). À ne pas manquer !"

PAYS BAS

PAYS BAS

Le musée de la Résistance reconstitue à l'aide de photos, de films, de fragments sonores et de rue d'époque les années de guerre. L'exposition permanente est consacrée à la Résistance néerlandaise durant l'occupation par l'Allemagne nazie, de 1940 à 1945. Cette reconstitution s'attache aussi bien aux situations exceptionnelles (alerte, fabrication de faux documents) qu'aux scènes de la vie quotidienne. Le musée organise également des expositions temporaires sur des artistes traitant de cette époque. Le musée de la Résistance a été déclaré " meilleur Musée historique des Pays-Bas " par le prestigieux magazine Historisch Nieuwsblad . Une partie du musée retrace l'histoire des Indes néerlandaises, ancienne colonie néerlandaise (l'Indonésie actuelle) où la population a beaucoup souffert sous le joug de l'invasion japonaise. Le Verzetsmuseum Junior, destiné aux enfants, est particulièrement impressionnant. Celui-ci explique, de manière intelligente, la guerre en suivant l'intinéraire de quatre enfants : Eva (Juive), Jan (fils de pasteur et résistant), Nelly (fille de collaborateur) et Henk (passionné par la guerre). À ne pas manquer !

Kartta+Opas Amsterdam 2020

Kartta+Opas Amsterdam 2020

Lisätietoja kohteista löydät Kartta+Opas Amsterdamin sivuilta. Tilaa opas tästä: https://bit.ly/2PnMuG2

Ce qu'en disent les utilisateurs

Museum of Dutch Resistance (to Nazis)

@j_kleinnn

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.