Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Amateurs de viandes, ce restaurant est excellent ! Beaucoup de choix en vin également."
@rapht
"C'est un restaurant unique pour le moment sur Thionville. Pour les futés qui voyagent, c'est un plaisir de pouvoir désormais déguster le " must " de la viande de boeuf, amenée à maturation en cave. Ici, plusieurs races de boeuf : Hereford d'Irlande, les françaises, limousine, Aubrac du massif central, l'ibérique et la Wagyu. Cette dernière est élevée comme son cousin le boeuf de Kobé, communément appelé " le caviar de la viande ". Dans cette recherche de l'excellence, la cuisson est réalisée au four à charbon, agrémenté d'un mélange d'épices maison et servi avec son jus, très justement ! 15 plats composent la carte, 5 accompagnements sont possibles autour de la pomme de terre uniquement et un mesclun de salade. 5 sauces pourront répondre à vos envies. C'est un I-Bone de Wagyu qui nous a été servi. Pour les amoureux de la viande, c'est parfait ; un moment de plaisir qui ravira les palais d'amateurs : de la tendreté, du goût, du bonheur à chaque bouchée ! la purée à l'huile de truffe est bonne et le trait de vinaigre de framboises sur le mesclun au cordeau. Le plateau de fromages affinés, servi à table, est composé de bleu, époisses, charolais et comté, et sera changeant au fil des saisons selon la sélection de la ferme des grands vents. Et pour les desserts, c'est un pâtissier qui les réalise. Un saint-honoré peu sucré et tout en finesse, accompagné d'un café, a terminé cet agréable moment culinaire. Pour les vins, les incontournables de notre pays côtoient l'Argentine et le Chili qui se marient avec le caractère de ces viandes racées. Le service est à la hauteur de la promesse de la maison qui a su aussi concocter un décor raffiné et avec de jolis clins d'oeil disséminés sur les 2 étages."
@