Simon Rodia State Historic Park
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

LOS ANGELES / CALIFORNIE DU SUD
@petitfute
"De 1921 à 1954, le carreleur d'origine italienne Sabato Rodia (1879-1965), surnommé Sam, considéré comme complètement cinglé par son entourage, a érigé seul ces trois tours excentriques faites de pipes, de cadres de lit, de verre coloré, de poteries cassées et de coquillages... Aujourd'hui, ces dix-sept sculptures vertigineuses se dressent toujours dans le quartier de Watts, un district pauvre et réputé mal-famé qui vibre pourtant d'une vie culturelle passionnante et est promis à une gentrification certaine. Les Watts Tower sont devenues un centre artistique où musique live et rencontres ont lieu régulièrement. Elles sont aussi le symbole d'un certain underground , celui des marginaux, des Noirs et des laissés-pour-compte du rêve angeleno ."