Restaurant Au Coucou des Bois
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
                  Restaurant Météor
                  16 Rue Saint-Aloïse 67100 Strasbourg France
                  Ajouté par301 utilisateurs
                
        
"Sympa pour déjeuner ou dîner à Strasbourg sans s’arrêter par le centre 🚗"
@
"C'est une adresse incontournable pour qui veut se régaler de tartes flambées faites maison, d'autant plus que le Coucou des Bois propose une formule "à volonté" : avis aux gourmands à grande capacité stomacale ! Sinon la carte offre une grande variété de plats susceptibles de satisfaire toutes les envies : salades, carpaccios, plats alsaciens (choucroute, jarret, rosbif, jambonneau...) ou encore fondue alsacienne et baeckeofe sur commande. Il y a aussi un bon choix de viandes et de poissons. La cuisine est correcte, le service sait rester efficace malgré l'affluence souvent impressionnante en ces lieux. L'accueil est vraiment chaleureux et la patronne Elisabeth Singer vaut le détour : c'est une sacrée personnalité qui gère avec maestria sa brigade ! Les lieux sont vastes et offrent de nombreuses salles sur deux étages, ainsi qu'une belle terrasse arborée à l'abri du bruit, avec parasols pour l'été. Le tout se situe dans un beau manoir (inscrit à l'inventaire des bâtiments de France) du début du XIX e siècle, en lisière de la forêt du Stockfeld."
@
"flammenkusches à volonté jusqu'à ce que tu dises stop"
@