Festvågtind
Festvågtind Festvågtind Festvågtind Festvågtind Festvågtind
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

60 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Rando #Hike #Randonnée #Zu versuchen #Rando 🥾🎒
Ce qu'en disent les utilisateurs

"3km 545D+ Attention difficile, fin en escalade "

@mariednu3

"Rando de ouf !!!! La première partie mène à un lac (1h env), le début est dur, ne pas prendre des bâtons car on a besoin de ses mains. Possible de continuer pour aller au sommet mais c'est long, dur et très vertigineux. La vue est folle encore une fois !"

@libou

"Magnifique point de vue ≈ 540m de dénivelé accidenté et pas bien délimité, aller que si beau temps vaut la peine "

@lisahn_

"https://www.instagram.com/reel/C71_m0-ts1d/?igsh=YTRiOHdoOTJyMm1p"

@sawphie

"Rando 2.1km / +420m / 2h-2h30 parking 13€ ou trouver plus loin"

@l_hermine_surlesroutes

"Samfaitvoyager : Ce village très touristique de Norvège est en fait construit sur plusieurs petites îles. On la surnomme ainsi la Venise des Lofoten, la chaleur en moins quoi. Nous cherchions donc une randonnée qui nous offrirait un joli point de vue sur Henningsvær. Nous avons ainsi choisi l’ascension jusqu’au Festvågtinden. Le panorama sur le village de pêcheurs et tous les îlots était incroyable. Attention, le sentier est compliqué et l’ascension plutôt raide. On vous conseille d’entreprendre cette randonnée seulement par beau temps si vous voulez profiter du paysage. Ce serait couillon d’avoir fait tous ces efforts pour ne rien voir. 2,7km – 509m de dénivelé – 2h30 – Difficile Où se garer : sur le parking payant du port, 150NOK (Couronne norvégienne) les 24h soit 15€, à régler via l’application Easy Park. Vous pouvez y dormir"

@wheely

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.