Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le tour du château est très bien organisé avec une brochure explicative bien faite, qui vous guide tout au long de votre promenade. C'est probablement l'un des plus étranges et fascinants châteaux du sud du pays de Galles. Construit entre 1280 et 1310, il fut considérablement agrandi au XV e siècle comme en témoignent ses fenêtres de style Tudor. La caissière à l'entrée ne manquera pas de vous parler des nombreux visiteurs qui ont vu les fantômes de sir Roland Rhys, un des locataires du château, et de son singe, venus hanter la tour nord-ouest où ils habitaient. Selon la légende, lord Rhys fut mystérieusement assassiné une nuit, après avoir refusé la main de sa fille à un soupirant. On retrouva à ses côtés le corps du singe, mort aussi ! Une ambiance très mystique, donc très celte ! En faisant le tour du lac, vous arriverez au moulin français (Tidal Mill), toujours en activité, dont vous pourrez visiter les différents étages. Les explications audio sont un peu archaïques mais très précises. Le seul moulin à marée intacte au pays de Galles. Une bonne occasion de comprendre son fonctionnement dans tous les détails."
@