Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ROCHEUSES AMÉRICAINES
@petitfute
"Situé sur un plateau montagneux en surplomb du centre-ville, le cimetière historique, datant de l'époque victorienne, est une attraction très prisée des visiteurs. Créé en 1878, le cimetière a d'abord accueilli les tombes des nouveaux arrivants de Deadwood : mineurs, prospecteurs, prostituées, bandits... Dans les années 1880, le cimetière catholique de la ville a été fermé et a fusionné avec le celui de Mount Moriah. De nombreux défunts y ont été transférés et d'autres tombes, déjà présentes, ont été déplacées. Aussi, il n'est pas rare que les employés retrouvent, aujourd'hui encore, des ossements humains lorsqu'ils sont amenés à creuser le sol. Le cimetière est particulièrement connu pour accueillir les tombes de Wild Bill Hickok, de Calamity Jane (qui prétendait que ce dernier était son mari et le père de ses enfants) et du localement célèbre Potato Creek Johnny. En été, arrêtez-vous au Visitor Center, pour obtenir un plan et davantage d'informations sur le cimetière. Le site se découpe en 4 sections : la partie dédiée à la communauté juive, le Potter's Field qui rassemble les personnes inconnues enterrées sans signe distinctif, une partie dédiée aux nombreux enfants morts du typhus, de la peste et du choléra et une autre aux ouvriers décédés lors d'un incendie dans une scierie."