Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Expansive, elevated national park featuring jungles, scenic views & ruins of a French settlement."
@
"Waaaaaaaw Faire l'aller retour en moto c'était juste dingue. Vla les singes, vla la nature, vla les bâtiments abandonnés, vla le brouillard c'était juste dingue dingue dingue "
@
"Egalement connu sous le nom du parc national de Bokor, en raison de la présence de l’ancienne station climatique de Bokor construite par les autorités françaises durant l’époque coloniale, le parc national de Preah Monivong est l’un des plus beaux du Cambodge. Le parc national de Preah Monivong se trouve aux portes de la charmante ville fluviale de Kampot, sur un plateau qui s'élève à 1000 m d'altitude. Il est considéré comme l’une des plus vastes zones protégées du pays peuplée d’un grand nombre d’oiseaux et de mammifères, dont des éléphants et des tigres. Le parc renferme quelques vestiges de la présence française dont une église, l’ancienne mairie et quelques anciennes demeures coloniales, et quelques chemins de randonnée pour apprécier la belle nature luxuriante et pour découvrir les chutes de Popokvil, une cascade à deux niveaux où l’on peut se baigner."
@vdevenat
"Parc National de Bokor : admirer faune Cascade de Popokvil 5km au nord de la station climatique "
@
"Les plus sportifs tenteront de faire l’ascension du plateau du parc national de Preah Monivong, situé à une dizaine de kilomètres de Kampot. Le plateau, accessible après 33 km de route de montagne, abritait au temps de la colonie française une station climatique, celle du Bokor. La montée vous offre des panoramas sublimes sur le Golfe de Thaïlande et l’île vietnamienne de Phu Quoc. Au sommet, vous pourrez admirer certains vestiges de la présence française dont une église, quelques maisons, l’ancienne mairie qui devint résidence du roi Monivong et l'ancien casino reconverti en un hôtel tape à l’œil. Pour vous remettre de cette montée exigeante, allez donc vous rafraîchir dans les cascades de Popokvil cachées au cœur de la jungle."
@
"Louer scooter et y aller pour une grosse demie journée "
@
"Déçu par les bâtiments et ressort en construction. Quelques coin sympa vers l'est du parc. A faire en scoot. Beaucoup de vent"
@