Plaza de Armas
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


CUBA
@petitfute
22followers
82places
"Tout a commencé ici. En 1582, toutes les masures sont abattues. Selon l'extrait d'un document du cabildo daté du 25 février 1559 : " Ordre a été donné de tracer une place pour cette ville, parce que la forteresse - Castillo de la Real Fuerza - que l'on y construit, occupe l'espace de l'ancienne place. " La Plaza de Armas, auparavant désignée comme la Plaza de la Iglesia (place de l'Eglise) abrite la première église paroissiale de la ville. Outre le symbole religieux, elle rassemble les institutions politiques et militaires. Après la démolition de l'église en 1776, la place prend ses dimensions actuelles. Au XIX e siècle, le capitaine général y donne des fêtes grandioses, et la noblesse s'y promène en calèche. De restauration en restauration, la place actuelle, reconstruite d'après les gravures d'époque, a retrouvé son aspect de 1841 : seule la statue de Ferdinand VII a été remplacée par celle de Carlos Manuel de Céspedes. La place est ceinturée de splendides édifices coloniaux, comme le Palacio de los Capitanes Generales, le Templete, le Palacio del Segundo Cabo et le Castillo de la Real Fuerza."

In the Loup - a foodie's world map
@victoire_loup
23364followers
3120places
Autres lieux à voir autour
"Sortir sur l’une des terrasses "
@lea.heude
"The secondhand book market is full of unique souvenirs that represent Cuban history. Everyday but Sunday "
@manugiu
"Marché aux livres d'occasion. "
@annebernard16