Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Ne manquez surtout pas la visite du musée. Les explications (sur les volcans, la géologie, etc.) sont très complètes. Les amateurs s'en iront avec l'impression de tout savoir du monde insolite des forces telluriques ! Selon la saison, il est possible d'observer, en fin de journée, les oiseaux qui viennent se réfugier dans le cratère. La découverte de grottes est aussi impressionnante avec ces chauves-souris qui s'échappent devant les visiteurs, et à sa sortie, le foyer du volcan est visible. La montée à pied jusqu'aux volcans peut être pénible sous forte chaleur (environ 1 heure 30). Vous pouvez demander qu'un ranger vous accompagne (gratuit). Le chemin principal n'a rien de très beau (route goudronée), mais il est possible de quitter cette voie afin de faire une promenade dans le parc. Des véhicules sont disponibles pour vous amener au cratère Santiago, à environ 6 km : 25 C$ par personne, de même pour le retour ; 20 C$ supplémentaires par personne pour les grottes."
@
"Y aller de nuit pour voir le magma en fusion ! US$20 par personne depuis Granada."
@
"You can get super close to the volcano here. "
@
"Aller voir le volcan, on voit la lave !"
@ealcan64